Conditions générales d’utilisation

Toute personne faisant usage du présent site à titre de visiteur ou de contributeur reconnait avoir pris connaissance de ces conditions générales d’utilisation et les accepter sans réserve.

« Dessine-moi une planète » désigne le présent site, mais aussi la boucle Telegram dédiée et tout autre canal rattaché à l’équipe de dessine-moi une planète et référencé sur le présent site.

Tout envoi de contribution implique l’acceptation de l’intégration anonymisée de la ou des propositions dans les synthèses du collectif « dessine-moi une planète » ainsi que la publication éventuelle de l’article. En cas de publication de l’article au sein du blog, le nom de l’auteur est indiqué sauf demande contraire au moment de l’envoi du formulaire. Il ne peut être fait de demande de retrait d’un article déjà publié sur le présent site.

La publication des articles sur le présent site est gratuite et confère un droit d’usage exclusif à dessine-moi une planète. Néanmoins les particuliers, les associations, les think tank, les auteur.s de l’article et des illustrations ainsi confié.e.s à dessine-moi une planète peuvent continuer à héberger leur.s article.s sur leur site Internet sans toutefois pouvoir demander un quelconque retrait à dessine-moi une planète.

Les synthèses sont anonymes hormis lorsqu’elles ont été réalisées, en accord avec dessine-moi une planète, par des collectifs, think tank souhaitant en faire part à dessine-moi une planète à titre de contribution signée.

Dessine-moi une planète se réserve le droit de réaliser des synthèses des idées et propositions anonymisées ou non de toutes les contributions reçues afin de les transmettre au Président de la République française, ainsi qu’à tout membre du gouvernement, organisation internationale, organisme, personnalité susceptibles de pouvoir mettre en oeuvre ou promouvoir les dites propositions et idées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :